Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrangerInTheNet : Blog à part
StrangerInTheNet : Blog à part
Derniers commentaires
21 janvier 2006

Aujourd'hui, samedi 21 janvier 2006, je me suis

in_her_shoessupporter























Aujourd'hui, samedi 21 janvier 2006, je me suis juré de ne pas regarder le match maroc-côte d'ivoire retransmis sur RTM, décision prise depuis novembre dernier suite à l'élimination de notre équipe nationale aux qualifications pour la Coupe Du Monde. J'ai préféré regarder le dernier film de Cameron Diaz "In Her Shoes" sur mon lecteur divx (version dvdrip irréprochable!!). J'ai été agréablement surpris par la prestation d'actrice de Cameron Diaz, ainsi que de celle des différents acteurs du film, étant habitué à des films de série B en ce qui concerne Diaz. Un plaisir qui a été quelque peu perturbé par quelques mouvement de télécommande et de zapping effrénés suite au bruit des telespectateurs émanant du café du coin, mais rapidement calmés suite à la déception d'une équipe mal structurée et d'un score révélateur.
J'ai bien fait de regarder "In her Shoes".

Faire un commentaire

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas dit que "In her shoes" était une merveille du 7ème art...c'est juste une série B qui se laisse regarder.
Répondre
L
t'as trop bien fait promis...mais tu pouvais choisir quand meme un film plus interessant pour rester scotché à ton divx sans perturbations telecommandiales...<br /> nice blog :)<br /> zhirou
Répondre
StrangerInTheNet : Blog à part
Publicité
Publicité