Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrangerInTheNet : Blog à part
StrangerInTheNet : Blog à part
Derniers commentaires
29 janvier 2006

Souriez !

supportrices














Bon d'accord, le Maroc s'est fait rétamer en Coupe d'Afrique. Mais curieusement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Suis-je anti-patriotique? Sûrement que non. Je me rend juste compte que quelque soit le résultat des matches, rien ne change autour de moi : qu'il y a toujours autant de pauvreté, d'analphabétisme, de manque d'infrastructures, de résultats décevant au Bac, de discussions stériles au Parlement, de corruption, de bassesse d'esprit etc...

Et si nous entamions ces nouveaux matchs pour voir ce que ça donne?

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans ce nouveau monde, lili :-)
Répondre
L
Au fait t'as un très joli blog... ma3refte, qqch de mystérieux fih, on se croirait dans une autre galaxie :)
Répondre
L
:) moi non plus ca ne me fait ni chaud ni froid! et pour avoir écrit tout un post sur mon blog sur mon amour pr le Maroc je px te dire que je ne manque point de patriotisme.. C est juste que depuis la coupe d'Afrique d'il y a 2ans, j etais écoeurée après le match Maroc Tunisie qu on avait perdu, là j'avais compris une chose: il y a plein de khwad qui rentre en jeu.. je suis presque sure que dak lmatch tba3, d ailleurs au bout de quelques mois la tunisie nous a donnée ses voix pr l organisation de la coupe du monde.. Là j ai compris une chose: je ne devrai pas nmerred rassi pour des personnes qui font ce qui les arrangent sans penser à la masse qui est toi et moi! Tant pis!
Répondre
L
t'as raison, hta haja mab9ate katfereh , et encore moins le foot...<br /> mais à quoi bon se lamenter...à quoi bon se remettre en question si on ne trouve pas de reponses, ou plutot si on ignore les reponses...<br /> zhirou
Répondre
StrangerInTheNet : Blog à part
Publicité
Publicité