Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrangerInTheNet : Blog à part
StrangerInTheNet : Blog à part
Derniers commentaires
1 février 2006

Idée de caricature...

final





























Une idée de caricature que j'ai eu...admirablement mise en image par blackghost, avec les applaudissements du public.

Pour les nons-arabophones :

Telquel = revue particulèrement audacieuse vis-à-vis du pouvoir, et appréciée par les jeunes
Kayna = oui!! C'est vrai!!

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, TelQuel doit être lu, tout comme tout autre journal ou magazine marocain d'information.<br /> <br /> Mais le critiqueur est susceptible de critique. Moi-même je n'échappe pas à cette règle implacable dans mon mon blog.
Répondre
M
Telquel = revue particulèrement audacieuse qui montre le maroc(K) tel qu'il est, qui devrais être lu avec attention et analyse ...
Répondre
L
Jolie caricature :)
Répondre
M
j'adooore ;)<br /> j'aurais aimé crié ça .. quand j'étais à l'école .. voire la maternelle !<br /> je detestais tout ce qui était récitation .. mais là je crois que je serais partante<br /> Bravo à vous deux !!!<br /> bonne continuation ...
Répondre
StrangerInTheNet : Blog à part
Publicité
Publicité