Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrangerInTheNet : Blog à part
StrangerInTheNet : Blog à part
Derniers commentaires
10 février 2006

57

code_barre















57. Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.

Ce verset est le verset 57 de la sourate "Les coalisés" (sourate al a7zab).

57 est également le chiffre du code barre des produits danois....

Ce message est également le 57ème sur ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop pour être qu'une simple coincidence...des textes visionnaire!!!!

Nous devrions remercier les danois pour leur stupidité...ils n'ont fait que renforcer notre foi.

Publicité
Commentaires
S
Je t'assure que j'étais moi même étonné tout en écrivant mon sujet et en consultant le module de statistiques de mon blog, et que je n'ai rien bidouillé ni modifié dans l'ordre de mes sujets.<br /> <br /> Merci de "ressusciter" ces vieux sujets :-) et bienvenue dans mon blog.
Répondre
M
Le fait que ce soit ton 57eme post est surrement ne ruse de ta part ! en ce qui concerne la concordance des codes bare et du verset, c'est impressionant !
Répondre
B
Un verset du coran dit : "3ala babiha tis3ata 3achar(19)"<br /> Les penseurs et théologiens ont essayé de trouver l'explication, en disant que sur la porte du paradis, se dressent 19 anges et d'autres explications abstraites.<br /> La vérité qui a été trouvée finalement est purement scientifique :<br /> Chaque lettre de l'alphabet est répétée dans le coran mais par multiple de 19.<br /> D'où certaines sourates qui commencent par deux ou trois lettres (alif lam Mim - Ya Sin ..)<br /> Il ya tant d'autres vérités scientifiques que nous avons découvert dans le coran. Mais la partie cachée de l'iceberg le restera à jamais.
Répondre
S
Mais je t'en prie lili, c'est moi qui te remercie de passer dans le mien
Répondre
L
Salam<br /> Je ne sais pas trop quoi penser du truc de 57..<br /> En tous cas ce qui est sur c est que Dieu regarde tout ce qui se passe, et, un jour, ceux qui auront provoqué de l humiliation gratuite réaliseront l atrocité de leurs actes (o combien ca sera trop tard)<br /> Entre temps, ne lachons pas... Cette vie est vrmt trop courte autant en profiter pr faire des choses pr l islam... Comme on dit, les chiens aboient, la caravane passe.. Laissons les sombrer dans leur haine, et travaillons pr nous en sortir de cette humiliation<br /> Stranger, merci d etre passé sur mon blog<br /> Salam
Répondre
StrangerInTheNet : Blog à part
Publicité
Publicité