Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrangerInTheNet : Blog à part
StrangerInTheNet : Blog à part
Derniers commentaires
1 mars 2006

La poisse!!!!

chute4

















ça existe, la guigne? Ou alors y a t il des gens à qui il arrive des trucs, et qui n'ont pas peur de les raconter aux autres, et d'autres gens qui gardent le silence par peur du ridicule?

Enfin, un fait concret parmi tant d'autres : assis dans un mariage, les fameuses chaises pliantes. Un ami vient s'asseoir prés de moi...je me léve, lui laisse ma place et m'assied à la chaise d'à côté....malheureusement, c'était une chaise "piégée"....vous imaginez le "décor"....les mariés entrain de se fendre la gueule, la caméra de vidéo gag venue couvrir l'événement....et moi qui ne comprenais toujours pas ce qui m'arrivait

Moralité : la courtoisie peut être fatale.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir ;)<br /> <br /> je suis sûre que si j'étais ds ce mariage,<br /> ça aurait été pour ma tronche ;)<br /> <br /> sinon bssehtk le piège ;))
Répondre
M
la précipitation, vois-tu!<br /> Je me corrige:j'aurais été à ta place.
Répondre
M
Preumière fois que je dis preums...<br /> Ne t'inquiettes pas, tu ne pourras jamais battre mon record dans ce dommaine, si j'avais eu la "chance" d'être invitée également ,il est sûr que j'aurais était à ta place!
Répondre
StrangerInTheNet : Blog à part
Publicité
Publicité