Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrangerInTheNet : Blog à part
StrangerInTheNet : Blog à part
Derniers commentaires
1 août 2006

Fermeture annuelle

Fermeture_annuelle




















Eh wi faut bien prendre des vacances une fois par an.
Je remercie les internautes qui prennent la peine de venir lire mes conneries de temps à autre. Je souhaiterais toutefois que certains visiteurs "silencieux" se manifestent aussi de temps en temps.

Bonnes vacances les blogueurs et les non blogueurs.

Publicité
Commentaires
M
You Know what ? I love your expression... Je vais mettre un lieu de ton blog sur le mien, pour l'occasion, je t'empreinte cette photo ! J'ecris aussi, mais là j'ai du mal, mon blog prend la poussière ....
Répondre
M
"Je souhaiterais toutefois que certains visiteurs "silencieux" se manifestent aussi de temps en temps."<br /> vla c'est fait , il faut avouer que je ne suis pas très copine avec le bouton "poster un commentaire" :) bonne vacances //^^
Répondre
M
Bonnes vacances à toi!
Répondre
N
pffffff<br /> ces bloggeurs marocains! aucun respect pour le lectorat!<br /> bon,envoie un zemail qd t'es de retour :p
Répondre
L
et l'inventaire? :)<br /> <br /> Bonnes vacances a moulay Stranger .
Répondre
StrangerInTheNet : Blog à part
Publicité
Publicité