Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StrangerInTheNet : Blog à part
StrangerInTheNet : Blog à part
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Saddam Condamné A Mort Par Pendaison

Saddam_Hussein


























Je ne l'aimais pas beaucoup, à cause de son orgueil, de sa mégalomanie et de ce qu'il a fait endurer à son peuple pendant 24 années (presque un tiers de siècle, c'est trop).

Mais voilà que je me surprend moi-même à essuyer une larme de tristesse en apprenant le verdict du Haut Tribunal Pénal Irakien.

On peut haïr les gens, leur souhaiter du mal et plein de choses affreuses...sauf la mort...

Un Week-End prolongé bien triste. Coup de blues....

Publicité
Commentaires
T
est ce k il merite la mort ?????hmmmm je pense ke oui///et meme k il doit etre pendu plusieurs fois s il le fallait/<br /> mais ce que je ne supporte pas c est ke cela ne soit pas son peuple ki l ai decide //le peuple irakien n a rien fe pour cela ///il a juste croise ses bras et attendu k une puissance etrangere le fasse a sa place//et cela je trouve humiliant pour le peuple irakien ki est incapable de fer le menage chez lui
Répondre
A
ألقاه في اليم مكتوفا وقال له<br /> <br /> أياك ثم أياك<br /> أن تبتل <br /> بالمــــــاء
Répondre
M
Oh this is so complicated. I do feel that the whole thing has been stretched out over such a long time that the impact is sort of lost. And what does it matter anyway really -- Iraq is in such a state of chaos that it is just like a little drip falling in the sink at this point...
Répondre
Y
FiInahiya tarejlite fhad zman !!
Répondre
L
Je ne comprends pas, mais alors pas du tout, ta tristesse. Tu sais stranger faudarit que tu ajoutes une option. Saddam avait le choix mettre fin à sa vie avant que les américains l’interpellent. Lui qui a envoyé des millions d’irakiens en guerre et tué des milliers d’autres il aurait du faire ce choix de dignité se suicider et épargner à son peuple à lui même cette humiliation.<br /> Cela s’appelle tarjelitt. Il ne l’a pas fait, il n’a pas eu le courage de le faire.
Répondre
StrangerInTheNet : Blog à part
Publicité
Publicité